L’exposition « Fin de cycle » des 23 et 24 Novembre 2019 a connu un franc succès.

Près de 280 visiteurs parmi lesquels beaucoup de Cantelupiens mais aussi d’autres communes du Maine et Loire, Deux sèvres, Vendée, Loire Atlantique, etc. sont venus admirer nos photos, quelques vidéos et parler « photographie ».
Nous aussi avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux membres d’autres clubs photos, ce qui ne peut que conforter les projets Interclubs en cours et à venir. Nous ferons tout notre possible pour aller voir leurs expos ou participer à leurs prochaines  animations. Tout cela est très motivant et va nous encourager à progresser encore dans notre passion.

Classement des photos de l’exposition et du concours communal

no images were found

Retrouvez ici les dix photos classées premières par le public qui était invité à voter pour ses photos favorites, ainsi que les dix photos classées premières du concours communal organisé pour les résidents de Chanteloup les Bois et de Vezins sur le thème « La nature » :

Un grand merci à tous nos visiteurs. Nous leurs donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle animation et dans deux ans pour une nouvelle exposition, qui nous l’espérons, aura le même succès que celle-ci.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des photos de l’exposition dans les galeries communes du Photo Club

La photo mystère

La photo mystère était la photo n° 47. Le gagnant, tiré au sort parmi les 13 bonnes réponses, est Mr Cyrille Mousseault. Voici la réponse :

La bourriche

La bourriche pesait 10Kg543 et le seul gagnant est Mr Nicolas Pelletier du Pin en Mauges avec 10Kg530.

Bravo à lui !!