Concours photo communal 2015

Dans le cadre de leurs expositions 2015, les clubs photos de Chanteloup les bois et de Toutlemonde proposent un concours photos exclusivement ouvert aux habitants de ces deux communes.

Le thème en est :  » Vos deux photos préférées « .

concours photos 2015

C’est un thème simple et accessible à tous, sans limite d’âge. Il permet à chacun de s’exprimer librement quels que soient ses goûts et ses compétences dans le domaine photographique.

Pour participer, vous devez nous faire parvenir vos deux photos sous format numérique à :

• contact @photoclub-chantelouplesbois.fr (Copiez-collez l’adresse et enlevez l’espace après « contact », pour éviter les spams)
  • Jean Paul Jourdaneau à Chanteloup les bois (clés USB)
  • ou Gilbert Mouillé à Toutlemonde (clé USB)

Le concours est individuel et en même temps que la photo, vous devez nous indiquer vos noms, prénoms et coordonnées. (Tout cela restera confidentiel, bien sur)

Les clubs se chargeront du tirage sur papier photo au format 13 cm * 18 cm (cela évitera les tirages disparates dans des formats ou sur des papiers exotiques!!)

La date limite de réception de vos photos est fixée au 31 Octobre 2015.

Vos photos seront visibles lors des expositions, à Toutlemonde du 7 au 8 Novembre 2015 et à Chanteloup les bois du 28 au 29 Novembre 2015.

Les résultats seront proclamés par le jury le 29 Novembre à Chanteloup les bois en fin d’après midi et seront suivis par la remise des lots aux gagnants.

Pour plus de renseignements, de conseils, etc. vous pouvez contacter les membres du club qui se feront un plaisir de vous répondre.

Alors, pas d’hésitation! Soyez inventifs, originaux et sortez vos appareils photos !!!

woman-106821_640