« A la découverte du Photo Club » de Chanteloup les Bois

L’animation se déroulera à la Maison Commune de Loisir :

• le samedi 3 Décembre de 14h à 18h
  • le dimanche 4 Décembre de 10h à 18h

Lors de ces 2 journées, les adhérents du Club se proposent de vous faire découvrir nos activités et de vous « TIRER LE PORTRAIT »

Suite à l’achat par le club d’un kit studio, vous pourrez vous faire prendre en photo individuellement. (réservé de préférence aux résidents de Chanteloup les Bois).

Un chapeau sera à votre disposition pour nous aider dans nos activités.

portrait-affiche

Au cours de ces deux jours vous pourrez aussi découvrir nos diverses activités :

• Vidéo : atelier découverte et projection de vidéos réalisées dans l’année.
  • Atelier traitement d’images et conseils photo (prise de vue, cadrage, etc.)
  • Exposition des photos gagnantes de nos concours interne.
  • Exposition de nos photos présentées lors de concours organisés par différents clubs et organismes de la région (St Christophe, St Georges des Gardes, Maulévrier, etc.)

Nous avons d’autre part invité l’ACAP Cholet (Association du Choletais des Amis de la Photographie) à présenter son exposition 2016 sur le thème de la lecture.

En  complément de ce thème, la bibliothèque de Chanteloup proposera des ouvrages, que vous pourrez réserver, sur divers photographes et sur la technique photo.

Un bar, des gâteaux et un apéro gourmand le dimanche midi, vous sont aussi proposés

Nous vous attendons nombreux à vous faire « Tirer le portrait » et échanger autour de la photo

Contact :

Jean Paul Jourdaneau : 02-41-64-47-50