Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur le site du Club Photo de Chanteloup les bois.

Sur ce site vous trouverez la vie du club, notre actualité et des galeries où est exposé le fruit de notre dur labeur photographique :

• Nos expos passées et futures
  • Galeries des adhérents
  • Archives de nos anciennes photos
  •  Quelques diaporamas d’évènements locaux
  • etc.

Une page est réservée aux membres du club et vous pouvez nous joindre par la page contact. Votre avis nous intéresse sur le livre d’or. Nous sommes tout à fait prêt à nouer des liens avec d’autres clubs de la région.

Avertissez-nous de vos expos et n’hésitez pas à nous proposer un lien vers votre site internet ou à mettre le site de Chanteloup en lien dans votre site. Voir pages « Aux alentours » et nos liens.

Que vous soyez photographe débutant ou confirmé, n’hésitez pas à nous rejoindre!

Mettre notre site dans vos favoris :  « CTRL+D »

* Rédactionnel et photos de ce site : Club Photo de Chanteloup les bois.
Les photos de ce site ne sont pas libres de droit. Pour une utilisation ponctuelle d’une de nos photos, contactez nous par la page « Contact ».