Exposition 2015 des clubs photo de Chanteloup les Bois et de Toutlemonde

Le thème de cette exposition est « Au gré du vent ».

Elle se tient les 28 et 29 Novembre à la MCL Chanteloup les Bois (un fléchage sera mis en place).

expo2015

Chaque visiteur pourra, muni de deux questionnaires, désigner ses cinq photos préférés et débusquer la photo mystère dissimulées au milieu des clichés exposés.
Parallèlement à cette exposition, les photos des participants au concours photos communal seront exposées. La proclamation des résultats et la remises des lots aux gagnants aura lieu le dimanche 29 Novembre vers 17h.
Le thème de ce concours était « Vos deux photos préférées ». Le sujet a plu, puisque près de 60 photos seront exposées.
Tout au long du weekend, les membres du club seront là pour vous accueillir et répondre à vos questions et pourquoi pas vous faire adhérer. Un coin « Vidéo », où vous pourrez voir différents montages sur Chanteloup, ses associations et les différentes manifestations qui animent la commune, sera à votre disposition.
Comme à chaque fois, le club d’art floral de Chanteloup  participe à la mise en valeur de cet évènement par ses compositions en lien avec le thème.
Un bar est à votre disposition pendant les deux jours et vous pourrez tester vos capacités à soupeser « la bourriche ». Nous vous proposons, d’autre part, un « apéro gourmand » le dimanche midi avec différentes friandises « sucrées-salées » préparées par les adhérents.
Le weekend se terminera par un vin d’honneur servi après la remise des lots du concours, le dimanche 29 Novembre.

Nous espérons, comme à chaque fois, vous recevoir nombreux. L’entrée est libre et gratuite.

N’hésitez pas à en parler autour de vous!