Exposition 2017 des clubs photos de Chanteloup les Bois et de Toutlemonde

Le thème de cette exposition est « Ombres et Lumières ».

Elle se tient les 25 et 26 Novembre à la MCL Chanteloup les Bois (un fléchage sera mis en place).

Comme à chaque fois, les visiteurs pourront, munis de deux questionnaires, désigner leurs cinq photos préférés et débusquer la photo mystère dissimulées au milieu des clichés exposés.
Parallèlement à cette exposition, les photos des participants au concours communal, dont le thème était cette année  » Activités de vacances  » seront exposées. La proclamation des résultats et la remises des lots aux gagnants aura lieu le dimanche 26 Novembre vers 17h.
Tout au long du weekend, les membres du club seront là pour vous accueillir et répondre à vos questions et pourquoi pas vous faire adhérer. Un coin « Vidéo », où vous pourrez voir différents montages sur Chanteloup, ses associations et les différentes manifestations qui animent la commune, sera à votre disposition.
Comme à chaque fois, le club d’art floral de Chanteloup  participe à la mise en valeur de cet évènement par ses compositions en lien avec le thème.
Un bar sera à votre disposition pendant les deux jours et vous pourrez tester vos capacités à soupeser « la bourriche ». Nous vous proposons, d’autre part, un « apéro gourmand » le dimanche midi avec différentes friandises « sucrées-salées » préparées par les adhérents.
Le weekend se terminera par un vin d’honneur servi après la remise des lots du concours, le dimanche 26 Novembre.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous voir.