Le Photo Club de Chanteloup les Bois prépare son exposition 2024

Elle aura lieu les 16 et 17 Novembre 2024.

Comme à chacune des expositions du club, un concours photos communal est organisé.

Il est réservé aux seuls résidents de Chanteloup les bois et de Vezins quelque soit leur âge

Le thème choisi est « Ma photo coup de cœur de 2024 ».

Ce doit être une photo personnelle bien sur, de 2024, prise avec n’importe quel appareil (appareil photo, portables).

Les fichiers doivent nous parvenir avant le 20 Octobre 2024 à l’adresse mail du club contact@photoclub-chantelouplesbois.fr, en précisant votre nom, votre commune de résidence, votre âge et un contact pour vous joindre (mail ou téléphone).

Le club se chargera des tirages. Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, utilisez la même adresse mail.

Alors à vos appareils et profitez des vacances et du beau temps pour nous proposer votre plus belle photo.

Les membres du club voteront lors de l’exposition pour désigner les vainqueurs.

Les résultats seront divulgués le dimanche 17 novembre 2024 à la fin de l’exposition avec la remise des lots.

Le Photo club de Chanteloup les Bois