« 3èmes Rencontres photographiques de Chanteloup les Bois »

Le Photo Club de Chanteloup les bois organisait ses troisièmes rencontres photographiques le week-end du 18 et 19 novembre 2023.

L’exposition de cette année 2023 est à marquer d’une pierre blanche :

• Beau temps
  • 300 visiteurs accueillis sur tout le week-end (record battu)
  • Très belle présentation des 4 clubs invités : Cugand, St Christophe du bois, Vallet et Montreuil Bellay
  • Magnifique exposition extérieure de Dominique Drouet sur «  La Loire de mon père ». Dominique a aussi assuré des visites commentées de ses photos tout le week-end.
  • A l’intérieur, Dominique proposait une série sur les oiseaux de Loire et une autre série, surprenante, vintage et « Métal » à souhait sur les participants au HellFest à Clisson.

Les thèmes proposés cette année ont séduit les visiteurs et provoqué de nombreux commentaires entre spectateurs (La Loire ou le Hellfest par exemple). Comme quoi, en photo nombre de sujets intéressent et surprennent les spectateurs quand la qualité de la prise de vue est au rendez-vous.

Présentation de l’exposition et des clubs présents

Balade avec Dominique Drouet « La Loire de mon père »

Vous pouvez aussi retrouver les vidéos du week-end sur le Facebook du club : https://www.facebook.com/photoclubclb

Nous tenons à remercier tous ceux qui sont passés nous voir, venus d’une quarantaine de villes et villages du Maine et Loire, de la Vendée, des Deux-Sèvres, Loire Atlantique et

bien sur tous les Cantélupiens qui répondent présents à chacune de nos expositions.

L’Art floral a, encore une fois, réalisé de magnifiques compositions

Le week-end s’est terminé par un pot de l’amitié et quelques mots du maire de Chanteloup les Bois, de Dominique Drouet et du président du photo club de Chanteloup les bois.

Nous vous donnons rendez-vous les 16 et 17 novembre 2024 pour une exposition de club de Chanteloup et en 2025 pour nos quatrièmes rencontres photographiques