Pique-nique 2021 du Photo Club

Le 19 Juin 2021 avait lieu le pique-nique du Photo Club.

Les participants au pique-nique

Après plus d’un an au ralenti, ce rendez-vous de détente qui clôture habituellement une année d’activité dégageait comme un parfum de reprise.

Le matin, un rallye photo était organisé par équipes.

Trois thèmes étaient proposés :

• 50 nuances de vert
  • La nature au pied du mur
  • Réaliser un triptyque autour des grilles diverses et variées qui ornent les jardins.

Ce rallye nous a permis, pour une fois, de visiter le bourg et ses recoins cachés.

A midi, nous nous sommes retrouvés avec les conjoints pour le pique-nique à l’étang de Jean Jacques. Convivial et animé il a été quelque peu arrosé par des averses. Heureusement, une bâche avait été prévue (merci Jean Jacques).

La réapparition d’un magnifique soleil à permis, tout l’après-midi, les traditionnelles compétitions acharnées de pétanque et de Mölkky.

Une journée marquée par le plaisir de se retrouver après cette longue période d’inactivité forcée.

A voir aussi sur : https://www.facebook.com/photoclubclb/

Les photos du pique-nique

Les photos du rallye