Le Photo-Club de Chanteloup les Bois organise ses « 3èmes Rencontres photographiques » les 18 et 19 novembre 2023

Le principe, que vous devez connaître, est d’inviter des clubs photos de la région et un photographe « professionnel » à exposer avec nous.

Cette année nous aurons le plaisir d’accueillir les Clubs Photo de :

– Cugand

Vallet

– Montreuil Bellay

– St Christophe du bois

Le photographe invité est Dominique Drouet, photographe de la Chapelle St Florent dont la spécialité est la photographie de la Loire, de ses habitants et de sa faune ainsi que des photos de concerts. Dominique travaille entre autre pour le Conseil Départemental, le Conseil régional, la LPO,…

Il exposera ses photos en grand format à l’extérieur, autour de la « Maison Commune de Loisirs ». Une belle animation encore en perspective pour la commune.

Une ballade commentée en sa compagnie vous sera proposé le dimanche après-midi.

Comme d’habitude, le club d’Art Floral de Chanteloup décorera la salle et un bar et un apéro gourmant seront à votre disposition.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rendre visite lors de ces journées d’exposition photographiques.