Exposition 2019 du Photo Club de Chanteloup les Bois et concours communal

Les 23 et 24 Novembre 2019 à Chanteloup les Bois, le photo club de Chanteloup les Bois vous propose son exposition photos.
Le thème de cette année est : « Fin de cycles ».

Fin de cycles

Un concours photos communal, ouvert uniquement aux Cantelupiens et Vezinais, est organisé à cette occasion.

Le thème retenu pour ce concours est : « La nature ».

Nous avons souhaité proposer un thème simple qui permettra à chacun de faire des photos selon ses goûts et de laisser libre cours à son imagination.

Vous pouvez proposer 1 photo maximum par personne.
Tous les membres d’une même famille peuvent concourir

Le concours est ouvert à tous, petits et grands, sans limite d’âge (à l’exception des membres des Clubs Photos ou des professionnels).

Vos photos devront nous parvenir sous format numérique, à :

• contact@photoclub-chantelouplesbois.fr
  • alain.grimaud@wanadoo.fr

Avant le 27 Octobre 2019, dernier délai.

Elles devront être au format maximum de votre appareil photo, y compris vos portables. Si vous avez besoin de conseils, les adhérents du club sont à votre disposition. Le Photo club se chargera des tirages au format 15*20.

Pensez à joindre avec votre mail, vos coordonnées complètes : Nom, prénom, âge, adresse et téléphone. Tout cela restera confidentiel.

Pour de plus amples renseignements :

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Nous comptons sur votre nombreuse participation à ce concours.

Lors de ce Weekend, plusieurs animations vous seront proposées : projections, travail numérique, vidéos, etc.
Un bar sera à votre disposition tout le Weekend et le dimanche 24 Novembre, un apéro gourmand vous sera proposé à partir de 11h30. Comme à toutes les expos, la bourriche garnie sera à gagner par le plus perspicace d’entre vous.
L’Art Floral assurera la décoration de la salle.