Exposition photo 2013 des club photo Chanteloup et Toutlemonde

Une expo photo dans une « ambiance de fête ».

L’exposition photographique présentée samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre à la maison commune de loisirs a remportée un vif succès.

IMG_5236

Les deux journées ont enregistré le passage de 163 visiteurs – une fréquentation record – dont la moitié venue d’une quinzaine de commune extérieures.

Chaque visiteur, muni de deux questionnaires, était invité à désigner ses cinq clichés préférés et à débusquer les deux photos mystères dissimulées au milieu des 100 clichés exposés sur le thème « Ambiance de fête ».Il s’agissait de la 5e édition de cette manifestation organisée tous les deux ans par les clubs de Chanteloup les Bois et de Toutlemonde.

Si l’ambiance de fête inspirait les clichés, elle inspirait aussi la décoration. Le groupe d’art floral de Chanteloup a activement participé à la mise en valeur de l’ensemble par ses compositions en lien avec le thème.

Une partie vidéo fleurant bon le passé local a permis à chacun de réveiller de vieux souvenir.

De beaux fruits et légume dans le viseur

En marge de l’exposition photographique, les habitants des deux communes étaient invités à participer à un concours photo sur le thème « Fruits et légumes dans tous leurs états ».

A l’issue de l’exposition, après le vote des membres des deux club, le palmarès a été révélé:

• 1- François Janer
  • 2- Adèle Merlet
  • 3- Charlotte Biraud
  • 4- Marc Gaschet
  • 5- Lucas Duwatez

IMG_5247a

Bravo à tous les lauréats.

Vous pouvez retrouver les photos de l’exposition ainsi que les photos des lauréats de concours sur la galerie  » Expo 2013  »