Réunion mensuelle du 19 Septembre 2013

Ordre du jour

La réunion a été consacré en grande partie à la préparation de l’exposition conjointe avec Toutlemonde. Nous avons quand même pris le temps de faire notre troisième concours interne. Le thème en était « Eglises ».

L’heureuse gagnante est Stéphanie. Vous pouvez admirer les photos sur le site dans la rubrique « Le club photo », « Concours interne ». Bravo.

La photo primée :

SONY DSC

Pour le prochain thème, Stéphanie a choisi « Photo insolite »

• Visionnage des photos de l’expo : Nous avons visionné les photos proposées par plusieurs adhérents du club. Il faut absolument que les retardataires fassent parvenir les leurs à Alain ou Jean Paul avant le 30 Septembre. Pour Chanteloup il faut 60 photos.
  • Afin de finaliser l’organisation du concours photo, un nouvel article paraîtra dans le flash. Pour rappel, le thème du concours est  » Fruits et légumes dans tous leurs états ».
  • Deux réunions sont programmées avec Toutlemonde pour finaliser les derniers détails : le 26 Septembre et le 3 octobre 2013.
  • La mise en cadre des photos se fera le jeudi 31Octobre 2013 à 14h au local  de Chanteloup. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! ! !

Les dates à retenir :

• 17 Octobre : 10h et 20h, séances Photofiltre
  • 24 Octobre réunion technique mensuelle

P1130057-1

Essai d’Élisabeth suite au premier cours Photofiltre