Exposition photo 2022 du Photo Club

Les 15 et 16 Octobre 2022, le photo club de Chanteloup les Bois vous propose son exposition photos.

Cette année nous avons choisi : « Thème libre ».

Chaque adhérent vous proposera donc des photos sur le thème de son choix.

Un concours photos communal, ouvert uniquement aux Cantelupiens et Vezinais, est organisé à cette occasion.

Le thème retenu pour ce concours est : « Votre photo coup de cœur de l’année 2022». (Photo personnelle bien sur !)

Nous proposons un thème simple qui permet à chacun de faire des photos selon ses goûts et de laisser libre cours à son imagination.

Vous pouvez envoyer 1 photo maximum par personne. (Tous les membres d’une même famille peuvent concourir)

Le concours est ouvert à tous, petits et grands, sans limite d’âge (à l’exception des membres des Clubs Photos ou des professionnels).

Les photos devront nous parvenir sous format numérique, à : « contact@photoclub-chantelouplesbois.fr » Avant le 1er Octobre 2022, dernier délai.

Elles devront être au format maximum de votre appareil photo, ou de  vos tablettes et portables. Si vous avez besoin de conseils, les adhérents du club sont à votre disposition. Le Photo club se chargera des tirages au format 15*20.

Pensez à joindre obligatoirement avec votre mail, vos coordonnées complètes : Nom, prénom, âge, adresse et téléphone. Tout cela restera confidentiel.

Les résultats seront divulgués à la fin de l’exposition, dimanche 16 Octobre vers 17h30 en même temps que les résultats du vote du public sur les photos de l’exposition.

Lors de ce Week-end, plusieurs animations vous seront proposées : projections, travail numérique, vidéos, etc. Un bar sera à votre disposition tout le Week-end et le dimanche 16 Octobre, un apéro gourmand vous sera proposé à partir de 11h30. Comme à toutes les expos, la bourriche garnie sera à gagner par le plus perspicace d’entre vous.

L’Art Floral assurera la décoration de la salle.

Au plaisir de vous voir nombreux à cette exposition !