Aperçu de l’exposition « Thèmes libres » du 15 et 16 octobre 2022

Près de 150 visiteurs sont venus admirer l’exposition. Un nombre un peu plus faible que les années précédentes, mais vue les circonstances (COVID, essence, etc.) nous sommes quand même satisfait.

Cette année 86 photos étaient présentées, réalisées par 13 adhérents, ainsi que des vidéos sur nos activités, concours internes, sorties, etc. Quelques membres d’autres clubs photos nous ont aussi fait le plaisir de leurs présences.

Un grand merci à tous nos visiteurs. Nous leurs donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle exposition, qui nous l’espérons, aura le même succès que celle-ci (voir plus).

Voici les photos de l’exposition 2022

Cliquez sur la galerie pour voir les photos en plein écran

Un concours photo, ouvert à tous les Cantelupiens et Vezinais, était organisé lors de l’exposition. Son thème : « Ma photo coup de cœur 2022».

Voici les photos du concours communal

Cliquez sur la galerie pour voir les photos en plein écran

Nous avons reçu 22 photos. Le jury était composé des adhérents du Photo Club. La qualité technique et artistique des photos a été prise en compte dans le jugement. Nous remercions chaleureusement tous les participants.

De nombreux lots ont récompensé les lauréats. (Merci à nos sponsors : Le Puy du Fou, Terra Botanica, Camifolia, Le Mystère des Faluns, Glisséo, Lysséo)

La photo mystère

La photo mystère était la photo n° 82. Le gagnant, tiré au sort parmi les 19 bonnes réponses, est une gagnante : Claudine Merlet. Voici la réponse. Il fallait voir les yeux dans les rémiges du paon.

La bourriche

La bourriche pesait 8Kg393 et le gagnant est Mr Manuel Duwattez de Chanteloup les Bois avec 8Kg425.

Bravo à lui !!

Un grand merci à toutes nos visiteurs. Nous vous disons à l’année prochaine!