La vie à Chanteloup avec le corona-virus

Le Photo Club de Chanteloup les Bois subit aussi de confinement.
Dans le but de documenter ce moment aussi exceptionnel que pénible, nous avons pensé mettre les habitants de la commune à contribution en leur demandant de nous envoyer des photos de leurs vies pendant cette période.

Ce peut-être des photos humoristiques, des photos nostalgiques, des photos de leurs activités et occupations divers, courses, jeux ou école avec les enfants, aides aux anciens, solidarité, de boulot (pour ceux qui bossent, employés communaux, élus, artisans, etc…..) donc pas de limite…..
N’importe quel format de photo sera le bienvenu.

Chasse au corona
La chasse au corona est ouverte!!

Chaque semaine, du dimanche au dimanche, nous feront paraitre les photos reçues sur la page FaceBook du club et le site Internet (pour ceux qui n’ont pas FaceBook).
On réserve ça aux familles résidant à Chanteloup les Bois bien sur et vous pouvez nous envoyer 2-3 photos par famille (ou seul si vous l’êtes) et par semaine pour ne pas trop surcharger quand même.
Vous pouvez en parler à vos amis, voisins, etc. à condition qu’ils soient de la commune.
A cet effet, nous vous demanderons de mettre votre nom (que nous ne diffuserons pas !) avec l’envoi de vos photos, qui devra se faire à l’adresse Mail suivante confinement@photoclub-chantelouplesbois.fr avant chaque dimanche soir 22h pour une parution la semaine suivante.
Vous pouvez d’ores et déjà commencer jusqu’au dimanche 29 Mars 22h pour une parution à partir du 30 mars, pour la deuxième semaine de confinement.
En attendant, prenez soin de vous et occupez vous bien (en faisant des photos par exemple!)
Pour le Photo Club,
Alain Grimaud