L’exposition 2017 « Ombres et Lumières » a eu lieu les 25 et 26 Novembre à Chanteloup

La photo de Albert gagnante du vote du public

L’exposition « Ombres et Lumières » des 25 et 26 Novembre 2017 à connu un franc succès.

Près de 230 visiteurs sont venus admirer nos photos, nos vidéos et parler « photographie ».

On peut simplement regretter que seulement 62 Cantelupiennes et Cantelupiens se soient déplacé.e.s.

Les visiteurs extérieurs sont venus de 39 communes, du Maine et Loire, de la Vendée, des Deux Sèvres, de la Charente maritime, et de la Loire Atlantique. Nous aussi avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux membres de clubs photos : l’ACAP, Vrines, St Macaire en Mauges, Mauléon, St Christophe du Bois, St Hilaire de Loulay, la Garnache, etc. (Désolé si il y a des oubliés, faites le nous savoir). Des projets interclubs sont en cours avec certains d’entre eux pour l’année prochaine, et nous ferons tout notre possible (et même plus!) pour visiter leurs expos ou participer à leurs concours à venir.

Tout cela est très motivant et va nous encourager à progresser encore dans notre passion.

Un grand merci à tous nos visiteurs. Nous leurs donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle animation et dans deux ans pour une nouvelle exposition, qui nous l’espérons, aura le même succès que celle-ci.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des photos de l’expo dans les galeries communes du club : Cliquez ici

Classement de l’expo

Le public, invité à voter pour ses photos favorites, à choisi parmi les 110 clichés exposés, les photos suivantes :

1ère : La photo de Albert    2ème : l’autre photo d’Albert
3ème : La photo d’Emmanuel    4ème : L’autre photo d’Emmanuel
  5ème : La photo de Marie Jo

La photo mystère était la photo n° 96. Le gagnant, tiré au sort parmi les 45 bonnes réponses, est Mr Jacky Samson. La photo mystère de Toutlemonde n’a pas été gagnée.

Photo mystère de Toutlemonde

Photo mystère de Chanteloup

La bourriche pesait 10Kg197 et le seul gagnant est Mr Morille de Vezins avec 10Kg175.

Félicitations aux gagnants.

Classement du concours communal

Le concours communal, proposé aux habitants des deux communes, à réuni 28 photos.

Les sept gagnantes sont :

• 1 ère : Caroline Desrat
  • 2 ème : Claudine Merlet
  • 3 ème :  Elodie Robert
  • 4 ème : Marylène Mercier
  • 5 ème : Maëlle Duwattez
  • 6 ème : Nathalie Siebert
  • 7 ème : Françoise Evrard

Bravo à elles et à tous les autres participants

Quelques instantanés du weekend