Exposition annuelle 2018 de l’ACAP Cholet

Comme chaque année, l’Association du Choletais des Amis de la Photographie (ACAP) propose une exposition où chacun des 28 photographes amateurs de l’association présente deux photos sur des thèmes libres et variés, ainsi que des clichés sur le thème :  » Sur la route « .

Ouverte à tous et gratuite, l’exposition se tient du lundi 19 Février au dimanche 4 Mars 2018, tous les jours de 14h à 18h ainsi que les samedis de 10h à 12h et de 14h à 18h, salle des expositions de l’Hôtel de Ville/Hôtel d’Agglomération de Cholet.

Fidèle à se tradition, l’ACAP invite un photographe à présenter ses œuvres.

Cette année, c’est Patrick Bouré qui présente une exposition intitulée :  » Maroc, au pays des médinas et des grands espaces « .

Photographe amateur depuis l’âge de 15 ans, Patrick Bouréest aujourd’hui président du club photo de Pont Saint-Martin et membre du collectif nantais  » Voir Plus « . Tous les procédés photographiques l’intéresse, même s’il travaille maintenant presque exclusivement en numérique.

L’exposition se double d’une animation pour le public. Lors de la découverte de l’exposition, chaque visiteur est invité à voter pour ses 3 photos favorites. Parmi ceux-ci, trois gagnants seront tirés au sort et se verront offrir la photo encadrée qu’ils auront choisie en premier.