“ Rencontres photographiques “ de Chanteloup-les-bois le 18 Novembre 2018

Tous les deux ans le club de Chanteloup-les-Bois organise une exposition photos. Pour cette année intermédiaire, nous allons innover en organisant les 1ères «Rencontres Photographiques» de Chanteloup-les-Bois.

Nous avons invité 5 clubs de la région à exposer leurs travaux. Il s’agit de l’ACAP Cholet, du club de Mauléon (79), du club de Saint-Christophe-du-bois, du club de Saint-Macaire-en-Mauges et du club de Vrisnes (79). Bien sur, le club de Chanteloup-les-Bois exposera aussi ses photos.
Un photographe confirmé viendra aussi présenter son travail. Cette année, il s’agit de Gérard Fromageau, photographe animalier habitant La Tourlandry.

Nous pensons renouveler ces Rencontres dans deux ans avec de nouveaux clubs et un autre photographe.
La date retenue est le dimanche 18 Novembre 2018 de 10 à 18 heures à la Maison commune de Loisirs de Chanteloup les Bois. (près de la Mairie)
Des membres de tous les clubs seront présents tout au long de la journée pour vous parler de leurs activités photographiques. Un coin vidéo vous permettra de regarder nos réalisations de cette année et quelques diaporamas des clubs invités.
Nous espérons que vous serez très nombreux à nous rendre visite lors de cette journée. N’hésitez pas à faire suivre à vos contacts, clubs photos, etc.
Suivre sur notre page FaceBook : https://www.facebook.com/pg/Photo-Club-Chanteloup-les-bois-386604338504735/posts/?ref=page_internal