Réunion mensuelle 28 Février 2013

Pendant cette réunion, nous avons abordé plusieurs sujets :logo_revu

• Infos générales sur la vie du club :

Pour cette année, la subvention de la commune de Chanteloup s’élève à 350€.

Nous avons eu un don de 50€ du club des anciens « La Forestière » pour notre animation à leur journée bottereaux.(diaporama, vidéo,etc.)

Création d’un concours interne tous les 2 mois (voir plus loin dans l’article)

Rappel : il faut envoyer l’article sur l’expo pour le Flash communal avant le 1er Mars 2013

Notre prochaine réunion  sera le 28 Mars  à 20h00  au lieu du 21 Mars du fait du vernissage ACAP

• Préparation de l’expo :

La date de l’expo est changée. A Toutlemonde, elle est désormais fixée les 9 et 10 Novembre 2013. Pour Chanteloup les dates ne sont pas modifiées.

Résumé sur la réunion préparatoire avec le club de  Toutlemonde :

• Chaque adhérent (Chanteloup, Toutlemonde) devra fournir 4 photos
    • Donner le nom et le lieu de la prise de vue
    • Sébastien Lamothe, du club de Toutlemonde, préparera un diaporama sur le Carnaval de Cholet
    • Le thème choisi pour le concours photo ouvert aux habitants des 2 communes est « FRUITS ET LEGUMES ». (Alors photographiez vos jardins, les marchés, les étals, etc.)
    • La prochaine reunion avec Toutlemonde sera à Chanteloup le 06/06/2013 à 20h30
  • Divers

Rappel de l’expo de l’ACAP à cholet du 21 au 31mars 2013

• Infos techniques

Information  sur la gestion des galeries du site et sur la gestion des photos intégrées aux galeries avec l’outil « Automatisation » de Photofiltre (taille des photos, compression JPEG,etc.).

Création d’un concours interne tous les deux mois : Chaque membre présente une photo papier sur le thème choisi avec un vote des membres présents. Le (ou la) gagnant(e) choisi le thème pour les deux mois suivants. Les 3 photos arrivées en tête seront affichées sur le site dans la galerie du club.

Pour rappel, les membres du club peuvent retrouver les documents diffusés au cours des réunions sur la page : http://photoclub-chantelouplesbois.fr/la-page-des-adherents/