Réunion mensuelle du 23 Mai et du 6 Juin avec Toutlemonde

Voici les différents points évoqués lors de notre réunion mensuelle du 23/05/13

logo_revu

Suite à cette réunion, et après concertation impromptue des membres du bureau, nous pensons que les réunions mensuelles devront désormais être réservées à la technique photo. Les problèmes courants de gestion ou d’intendance, qui prenaient trop de temps, seront désormais abordés par le bureau soit avant la réunion, soit lors d’une réunion de bureau indépendante. Seuls, les problèmes nécessitants l’approbation de tous ou les dates à fixer seront désormais abordés lors des réunions mensuelles.

• Point sur l’expo avec Toutlemonde sur le thème « Ambiance de fête » :
    • Visionnage de quelques photos
    • Pub du concours avant l’été (flyer, distribution, affiches, publication dans le flash communal, etc.).
    • Rappel pour les membres du club qu’ils doivent fournir leurs photos pour la réunion de septembre, afin de faire le choix définitif des photos exposées.
  • Réunion le 20 Juin avec le deuxième concours interne dont le thème est « Fleurs ». Les absents feront passer leurs photos par un autre membre. (format 13*18 ou 15*19 minimum)fleur
  • Le pique-nique du club, prévu le 22 Juin, est reporté au 14 Septembre à l’étang de Jean jacques. Merci de prévoir votre réponse pour le 20 Juin.
  • Il serait bien que les adhérents commencent à penser à ce que nous pourrions organiser pour les 30 ans du club qui tombent en 2014.
  • Initiation Photofiltre :
  • Début le 12 Septembre 2013, ensuite les 17 Octobre, 14 Novembre et 12 Décembre.
  • Une séance à 10h et une séance à 20h pour les malheureux qui bossent encore !!
  • Ceux qui ont un ordinateur portable doivent l’amener.
  • [table "2" not found /]
    Ceux qui ne sont pas inscrit peuvent encore le faire. Il faudra surement qu’une ou deux personnes basculent à 20 heures.
  • Pour le projet sur le parc de Maulévrier, le PASS est pour l’année à 17 €. Il y a du monde à partir de 9h le matin, mais  il est préférable de prévenir la veille par téléphone afin d’être sur que quelqu’un soit là. Une photo est obligatoire sur le pass mais elle peut être mise après. Mercredi 5 Juin, un 1er groupe s’y rend et le mercredi 12 Juin un autre groupe.maulev

Réunion du 6 Juin avec Toutlemonde.

Réunion préparatoire à l’expo « Ambiance de fête » du 9 et 10 Novembre à Toutlemonde et du 30 Novembre/1 er décembre à Chanteloup.

Les points suivants ont été abordé :

• Penser à l’affiche pour Septembre. Michèle enverra quelques propositions pour fin Juin.
  • Choix définitif des photos pour Chanteloup les Bois le 19 Septembre avec envoi au tirage début Octobre. Cette réunion sera entièrement consacrée au choix des photos et, à cette occasion, une approche de la critique photo sera proposée.
  • Prochaine réunion avec Toutlemonde, le 29 Septembre.
  • pour le concours ouvert aux habitants des deux communes dont le thème est « Fruits et légumes dans tous leurs états » :
    • faire la publicité avant les vacances dans le flash info pour Chanteloup (fait pour juillet et septembre ), sur le site de la commune et sur le site du club
    • publier dans  Synergence  (le faire  au titre des deux communes pour les 2 clubs)
    • Voir aussi auprès de l’école (message d’infos aux associations )
    • Penser à chercher des lots …Puy du fou Parc oriental Cholet basket .. etc.
    • Composition de fruits en lot au gagnant ?
    • Il faut maxi 3 photos par personne participante au  format 13/18 minimum

flyer